≡ Menu

L’entreprise

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Par amour pour la nature, depuis 1663. La maison Hauert fabrique et distribue des engrais pour le professionnel et pour le particulier – ceci depuis plus de 300 ans: l’entreprise fut fondée en 1663 sur la commune Bernoise de Grossaffoltern, localité où se situe aujourd’hui encore le siège principal.

Depuis lors, la petite entreprise d’engrais s’est muée en numéro un Suisse des engrais pour l’horticulture. Avec la reprise du producteur d’engrais Günther Cornufera à Erlangen  en 2007, nous sommes égalemet présent sur le marché Allemand avec des engrais de qualité. Sur le plan international, c’est nous qui fixons les standards de qualité pour les engrais organiques et organo-minéraux.

DCF 1.0Recherche et développement comme fondement de l’innovation

Notre vaste Know-how repose sur plusieurs décennie de travaux: grâce à une recherche ciblée dans les domaines de la nutrition végétale et de la production d’engrais, Hauert peut régulièrement présenter des innovations révolutionnaires.

La dernière percée technologique en date est le développement du procédé Sphero: les technOLYMPUS DIGITAL CAMERAiciens Hauert sont parvenus à dévelpper un procédé de granulation permettant la production d’engrais organiques d’une qualité remarquable. L’utilisateur profite d’une finition exempt de poussière, la plante bénéficie d’un approvisionnement ciblé d’un mélange d’éléments nutritifs équilibré.

Responsable vis à vis de l’environnement 

Tant que les hommes peupleront la planète il faudra de l’engrais. Hauert continuera à donner la priorité aux engrais organiques et utlisera dans la mesure du possible des matières premières renouvelables locales dans ses différents procédés de fabrication. Là où ceci ne sera pas possible, nous utiliserons les technologies les plus modernes pour un emploi ménageant les précieuses ressources dont nous disposons.

Comments on this entry are closed.