≡ Menu

Tester aujourd’hui les engrais pour gazon de demain

Créer une recette – mélanger les matières premières et les transformer en granulés non pulvérulents. Dit ainsi, cela semble simple, mais c’est loin d’être le cas. Ce qui fonctionne très bien sur le plan technique ne garantit pas que le produit exerce également l’effet désiré sur la plante.

C’est pourquoi nous commençons par tester nos produits dans nos champs d’essai consacrés au gazon. En effet, ce n’est que lors de tests pratiques que l’on peut voir si un engrais obtient l’effet désiré. Ou qu’un engrais longue durée perdure vraiment dans le temps et que son effet ne se dissipe pas au bout de quelques semaines comme un feu de paille.

Champ d’essai sur le gazon avec différentes parcelles

Les différentes parcelles sont bien visibles sur l’illustration. Pendant la saison, nos spécialistes du gazon évaluent les différentes parcelles une fois par semaine et leur attribuent des notes. L’estimation porte d’une part sur la croissance et le verdissement et d’autre part sur la sensibilité des parcelles aux maladies fongiques et aux mauvaises herbes.

À la fin de la saison, on dispose ainsi d’une vue générale détaillée sur l’efficacité d’un engrais.

En achetant un engrais Hauert, vous avez la garantie que le produit a été soumis auparavant à un test dans la pratique et qu’il est conforme à l’efficacité promise.

{ 0 Commentaires… [+] }

Leave a Comment


Option: Ajouter une image (JPG)