≡ Menu

Geistlich Engrais gazon Turbo

Les oiseaux gazouillent dans les arbres – le printemps arrive et avec lui le début de la saison du gazon.

Posez les bases d’un gazon dense et vert dès la première fertilisation de printemps. Avec une puissante stimulation de la croissance au printemps, vous pouvez prévenir de nombreux problèmes ultérieurs.

Dès que les températures du sol atteignent env. 8 °C, les racines commencent à se développer. Et lorsque les racines poussent, les graminées commencent visiblement à verdir.

Afin que la phase de croissance puisse être encouragée, les graminées du gazon ont besoin d’azote aisément disponible. En effet, l’azote est pour ainsi dire le moteur de la croissance du gazon. L’azote aisément disponible se trouve généralement dans les engrais pour gazon sous forme d’ammonium. Celui-ci est rapidement transformé en nitrate dans le sol et est ainsi absorbé par les racines.

C’est pourquoi il est conseillé de fertiliser votre gazon au mois de mars avec l’’engrais pour gazon Geistlich Turbo. Vous éveillerez ainsi votre gazon après l’hiver. Quelques jours à peine après la fertilisation, vous voyez déjà le résultat – le gazon commence à verdir.

{ 0 Commentaires… [+] }

Leave a Comment


Option: Ajouter une image (JPG)